Blancheporte: mode et maison - valeurs et quinquas

Blancheporte est une marque mode et maison présente en France, Belgique et Europe de l’Est. Entreprise créée en France en 1806, pionnière de la vente à distance, Blancheporte a réussi le mariage entre papier et numérique. 93% des collections sont créées, élaborées et mises au point en France. Dès le début des années 2000, Blancheporte prend le parti de s’adresser aux quinquas, manifestement oubliées par la plupart des grandes marques.

Vous pouvez retrouver notre sélection de produits Blancheporte ici

Embellir la vie, à tout petits prix

Chez Blancheporte, les collections sont ajustées. Ajustées aux envies des quinquas, ajustées à toutes les morphologies et bien sûr ajustées en termes de prix. En mode comme en linge de maison, chez Blancheporte le rapport qualité-prix n’est pas une option, c’est un incontournable !

Dessiner ses propres collections

Pour ces quinquas qui croquent la vie à pleines dents, Blancheporte dessine des modèles, compose des collections exclusives pétillantes, de style intégré colorées, pensées jusqu’au petit détail qui fait toute la différence. Dans ses bureaux de nombreux experts - stylistes, chefs de produits, dessinateurs, coloristes ou encore modélistes - conjuguent leurs savoir-faire. Jeux de motifs, créations inédites par saison en mode & maison de couleurs...

Habiller toutes les femmes

Du 38 au 58, Blancheporte conçoit des collections qui s’adaptent véritablement à toutes les morphologies. Comment ? En prêtant un soin particulier au choix des matières, des coupes, des finitions, mais aussi en retravaillant ses patrons selon les tailles.

Converser avec ses clientes

Pour approfondir sa connaissance des quinquas, Blancheporte converse avec elles. Sur les réseaux sociaux, bien sûr. La marque échange avec ses communautés sur Pinterest, Instagram, Twitter, Facebook, Youtube. Régulièrement, les équipes vont également à leur rencontre et prennent le temps de les écouter.

Co-créer avec ses communautés

Les clientes ont envie d’aller plus loin... Au fil des rencontres, elles émettent le souhait de créer avec Blancheporte. L’idée fait son chemin... En 2016, le défi est relevé. Trois premières collections capsules de linge de maison sont créées avec des clientes. D’autres suivront, en mode comme en déco. En 2017, avec Aurélie Giot, blogueuse, la marque édite une collection We are all unique. Du 38 au 58, elle revisite avec éclat les grands classiques du vestiaire Blancheporte. La même année, 2 900 clientes interprètent 3 tendances déco dans l’air du temps, inspirant le bureau de style Blancheporte qui créera 3 motifs originaux…

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