Aide & FAQ

Est-ce que SPOT-A-SHOP vend ses propres produits?

Non, SPOT-A-SHOP ne vend pas de produits. SPOT-A-SHOP travaille en collaboration avec les meilleures boutiques en ligne internationales pour vous offrir le meilleur de la mode et des accessoires en soldes en un seul endroit. SPOT-A-SHOP vous offre la possibilité d’être inspiré et de trouver les produits en de vos boutiques préférées à partir d’une source unique. Nous choisissons les meilleurs produits et marques des boutiques en ligne internationales les plus populaires, des petites boutiques et des magasins spécialisés. Notre gamme est mise à jour tous les jours afin que les produits proposés soient toujours nouveaux et intéressants.

Comment fonctionne SPOT-A-SHOP?

Lorsque vous trouvez un produit qui vous convient, cliquez sur le produit en question et vous serez redirigés sur les sites des boutiques en ligne partenaires pour passer la commande de produit.

Vous cherchez un produit particulier?

Vous cherchez peut-être une robe de soirée? SPOT-A-SHOP offre une large gamme de filtres, de sélections et de possibilités de recherche afin que vous puissiez trouver les produits les plus adaptés et les marques de marchands spécifiques.

Newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter vous vous assurez que vous ne manquez pas l’occasion de trouver les dernières offres internationales du monde de la mode.

Les favoris

Vous pouvez ajouter un produit à vos favoris en cliquant sur près du produit. Ainsi, vous pouvez conserver vos articles préférés tout en continuant à chercher d’autres articles et comparer les articles sélectionnés dans l’onglet Favoris à la fin de votre navigation. Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour ajouter des produits aux favoris.

Que faire si je veux retourner le produit commandé?

Si vous voulez retourner ou échanger le produit que vous avez commandé, s'il-vous-plaît contactez directement la boutique en ligne à partir de laquelle vous avez commandé le produit en question. SPOT-A-SHOP ne constitue pas en lui-même une boutique en ligne, c’est pourquoi les retours et les échanges sont toujours faits avec la boutique en ligne d’où la commande a été passée. Le partenaire contractuel est toujours la boutique en ligne à partir de laquelle le produit est commandé. S'il-vous-plaît, gardez à l'esprit que les différentes boutiques en ligne peuvent avoir des conditions générales de vente différentes, que vous devriez lire avant de passer une commande. Vous trouverez les conditions d’échange et de retour sur les sites des boutiques en ligne, le plus souvent dans la section "Conditions générales de vente" du site.

Comment faire si vous rencontrez un problème avec votre commande?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou la livraison du produit, contactez sans hésiter immédiatement la boutique en ligne de laquelle vous avez acheté le produit. Le partenaire contractuel est toujours la boutique en ligne à partir de laquelle vous avez commandé le produit. SPOT-A-SHOP sélectionne ses boutiques en ligne partenaires soigneusement pour éviter tout problème pour l’acheteur. Toutefois, s’il vous arrive de rencontrer des problèmes avec l’un de nos partenaires, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à contact [at] spot-a-shop.com.

Information importante concernant les prix affichés sur SPOT-A-SHOP

ATTENTION! Étant donné que nous ne pouvons pas mettre à jour tous les produits et informations sur les prix en temps réel, il est possible que les informations sur les produits et les prix aient changé depuis la dernière mise à jour. Par conséquent, il se peut que parfois, le produit ne soit plus disponible ou ne puisse plus être acheté, malgré ce qui est indiqué sur notre site. Le prix final et les informations concernant les produits sont toujours décidés par la boutique partenaire en ligne.